Nom: Touin
Prénom: Lina
Race: Sirène
Métier: protéger mon océan
Caractère: Sérieuse et courageuse, elle renvoie aux autres l'image d'une jeune fille mature. Capable d'une grande sérénité dans les moments de stress, elle paraît souvent un peu froide. Respectueuse de ses amis et responsable, personne n'hésite à lui faire confiance. Mais il lui arrive aussi de ne pas écouter les autres et de rester camper sur ses positions.
Physique: - En humaine: Lina a de longs cheveux verts, et s'habille souvent en pantalon. Son uniforme est d'ailleurs celui des garçons.
- En sirène: Elle ressemble à celle qu'elle est quand elle est humaine, à la seule différence qu'elle a une queue de sirène de couleur verte! ^^
- En "chanteuse" (en tenue de combat): Elle a une longue robe verte et blanche (enfin.... vert très clair en fait) et toujours les mêmes cheveux...xD
Histoire: Lina Touin est la princesse de l'océan Atlantique Nord. Elle vient sur Terre pour retrouver les autres perles, et ainsi libérer son amie Noelle. Dans un premier temps, lorsqu'elle rencontre Kaito, elle le prend pour Gackt, et par conséquent, elle ne lui fais pas confiance du tout et se méfie de lui. Elle va apprendre petit à petit à faire confiance aux autres, en particulier à Hanon et Lucia.
Autres: Je suis pas sûre à 100%, mais il me semble qu'elles disent "Pitchi Pitchi Voice today Live Start" et "Love Shower Pitch" et non pas "Pichi Pichi Voice Live Stars!" et "Loved Shava Pitch"... lool Mais après, je sais pas, peut-être que c'était fait exprès??? Bref... De toute façon, ça change rien, parce que ce forum a l'air super géniaaaal!!!!!!!!!!!