Melody Of Mermaid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melody Of Mermaid

JDR de Mermaid Melody
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~~ Seira-Chan ~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~~ Seira ~~
Admin
~~ Seira ~~


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Ah bha bonne question...JE SUIS PERDU!!!0.0 lol
Date d'inscription : 03/06/2007

~~ Seira-Chan ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Seira-Chan ~~   ~~ Seira-Chan ~~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:43

Nom:??

Prénom:Seira

Sexe:F

Race:Sirene

Métier:Protégée mon ocean

Cararctère:
Seira (apres avoir retrouvée son coeur ^^') est une sirene qui est toujours heureuse et en tren de sourir.Elle redonne toujours courage a Luchia et les autres et les consoles quand quelque chose ne va pas

Physique:

En sirene:Elle a de long cheveux orange et une queue de sirene orange aussi avec au dessus des nagoire un bracelet avec des perles orange.Ces yeux son orange et elle a 2 coquillage (orange lol) qui couvre sa poitrine.

En humaine:Elle a les meme cheveux quand humaine (donc long et orange).Elle est petite (normal pour son age) et fine.

En tenue de combat:Seira a toujours la meme coiffure cheveux long et orange.Elle porte une robe orange/Rouge avec un gros ruban orange a sa taille.Elle a des gant assortie a sa robes,des boucles d'oreille orange,un ras-du-coup orange et un autres collier plus long avec sa perle.

Histoire: Seira est la nouvelle princesse Orange, la successrice de Sara dans le Royaume de l'Océan Indien.Le jours de sa naissence elle fut attaquais par les Black Beauty Sisters et a été absorbée par Mikeru.Luchia et les autres doivent récupérer des morceaux de son coeur qui sont comme des perles oranges qui brillent dans les ailes de Mikeru et qu'il laisse tomber avec une plume dès qu'il a été vaincu par les sirènes...
En effet Petit à petit, de gamine capricieuse et egoiste, Seira va devenir un être plein de compassion et de sentiments, qu'elle ne conaissait pas avant puisqu'elle n'avait pas de coeur, mais au fur et à mesure que des morceaux seront réintégrés à la perle orange que Luchia garde précieusement, elle va evoluer et devenir un personnage important qui apparait toujours pour consoler et redonner courage à Luchia et aux autres, elle va apprendre à sourire et va se montrer plus humaine


_____________________________________________________________

Comment avez-vous connus le forum:Bhé par mon forum des mew mew lol

Avez-vous des conseils pour Melody Of Mermaid?:
bhé heu non pas pour le moments

Autres:...Heu mdr BIIIILLLL ptdr XD j'ai rien a dire d'autres en faite lol


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 8:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luchia Nanami

Luchia Nanami


Nombre de messages : 116
Age : 29
Localisation : KYYYYAAAAAH! Eto..... pink pearl voice? Hanon, Seira et moi sommes perdus OUINNNN!!!!!
Date d'inscription : 01/06/2007

~~ Seira-Chan ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Seira-Chan ~~   ~~ Seira-Chan ~~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:58

Irashaimasai ^^
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
~~ Seira ~~
Admin
~~ Seira ~~


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : Ah bha bonne question...JE SUIS PERDU!!!0.0 lol
Date d'inscription : 03/06/2007

~~ Seira-Chan ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Seira-Chan ~~   ~~ Seira-Chan ~~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:59

Merchii ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanon Hosho
Admin
Hanon Hosho


Nombre de messages : 149
Localisation : PERDUU !! AVEC SEIIIIRAAA&LUCHIAAA !!!WAAAARGUUUEEE !!
Date d'inscription : 01/06/2007

~~ Seira-Chan ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Seira-Chan ~~   ~~ Seira-Chan ~~ Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:16

Hihihi !! J'aime bien t'a présentation !!


Tout est beau...En plus t'as l'avatar !! Ma chère !! Va sur le RPG,tu le mérites comme tout le monde ^^ xD [Sa...Sa veut dire que j'ai pas pris mon Nescafé ,à matin !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyofmermaid.forumaction.net
Contenu sponsorisé





~~ Seira-Chan ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Seira-Chan ~~   ~~ Seira-Chan ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Seira-Chan ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuri-Chan!!!!!
» Désigne Seira
» presentation de karen-chan
» Shopping avec Luchia et Seira!
» Ojamajo Doremi Dokkan! ( Fofo de Seira )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody Of Mermaid :: Commencement avant le RP :: Présentation-
Sauter vers: